Matagot, c'est pas que du jeu de cartes...

Metal Adventures, le jeu de rôle des pirates de l'espace, s'enrichit dès maintenant d'un septième ouvrage: Le Roi & le Peuple.

Arnaud Cuidet, l'auteur, y décrit l'une des puissance majeure du dernier millénaire : l'Empire De Sol, dont les intrigues et le raffinement n'ont d'égal que le clinquant de ses vaisseaux ou l'inégalité de sa société.

L'ouvrage, à la couverture rigide, se présente sous la forme de 160 pages luxueusement mises en couleur. Il compte plus de 40 illustrations exclusives.

Cela conforte la gamme Metal Adventures comme la plus dynamique des gammes de jeux de rôle française. Les joueurs ne s'y trompent d'ailleurs pas, avec des ventes en hausse constante.

Metal Adventures est un jeu de space opera flamboyant et décomplexé : les joueurs y incarnent avec panache un équipage pirate. Dans une galaxie marquée par la guerre et le pessimisme, ils représentent la dernière bouffée de liberté et d'espoir.

La gamme Metal Adventures c'est le Livre des Joueurs (232 pages, couverture rigide, en couleur), le Guide du Meneur (192 pages, couverture rigide, en couleur), un Dossier de personnage (16 pages, en couleur), un Ecran du meneur (paravent de jeu + 32 pages, en couleur)et de nombreuses extension : Prise & Profil (160 pages, couverture rigide, en couleur), Guerre & Désolation (160 pages, couverture rigide, en couleur), Le Roi et le Peuple (160 pages, couverture rigide, en couleur).

Réagir à cet article

Il n'y a aucun commentaire